The nice cat is insensitive to your unpleasant remarks .
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:35:16
Hey, le chat, il est où ton pote Mallow !
turbulator
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:35:30
Hey, le chat, t´es tellement inoffensif que t´es pas cap de faire un slalom !
Tiré par les cheveux celui là.
babysoap
Niveau 6
25 juin 2007 à 10:36:49
Faudra l´imprimer,cette page!
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
25 juin 2007 à 10:40:06
Sur ce,j´vais dans ma litière,bonne nuit.
regarde les deux pitres*
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 10:42:34
Hey, le chat, t´es un thon !
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:50:37
ça y est, on a réussi à le chat-sser
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 10:52:26
Sans que ce soit une chat´rcuterie !
_shardoky26_
Niveau 2
25 juin 2007 à 10:56:33
BabySoap profil
Posté le 25 juin 2007 à 10:36:49 avertir modérateur
Faudra l´imprimer,cette page!
Comme ça, tu pourrais te la foutre dans le cul !
shadoko style*
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 10:57:42
Hey, le chat, es tu d´Oko ? !
Vluvlock
Niveau 17
25 juin 2007 à 11:20:24
Bonjour du matin
C´est marrant d´avoir fait planter mon ordi ce matin, j´ai pas pu enchaîné sur le graou de novembre
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:26:19
Ha ha !
montre du doigt*
L´excuse minable Tu t´es raté, c´est tout ! Et grâce à moi
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:26:55
De toute façon, T´ES un raté
babysoap
Niveau 6
25 juin 2007 à 11:30:34
En mode. taggle, ça donne quoi?
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:31:44
Retourne abimer tes griffes sur des coussins toi
babysoap
Niveau 6
25 juin 2007 à 11:33:34
Griffe de velour,j´voulais mettre ça,avant!
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
25 juin 2007 à 11:34:13
Mais,griffe de noisette, ça sonne mieux.
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 11:37:17
Et un coup de pelle dans la gueule, ca sonne aussi !
Vluvlock
Niveau 17
25 juin 2007 à 11:37:59
Nan, c´est vrai je me suis levé tôt comme d´habitude et hop impossible d´aller sur internet, tu es une ordure OSS
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
25 juin 2007 à 11:40:19
novembre Posté le 25 juin 2007 à 11:37:17 Et un coup de pelle dans la gueule, ca sonne aussi !
T´aimes bien les pelles, toi. Non seulement, tes blagues sont à chier,mais,tu t´répètes souvent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm