Grutefruh Posté le 24 juin 2007 à 17:23:16 Dites, c´est pas un poil vide par ici?
--------
OSS est en mission ! espérons qu´il n´en revienne pas
frar
Niveau 14
24 juin 2007 à 20:48:27
Grutefruh Posté le 24 juin 2007 à 20:47:45 T´es sûr?
-------
ouais, j´suis jamais arrivé jusuqu´en sixième !
Grutefruh
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:50:27
Ah oui, j´avais oublié l´espion.
Grutefruh
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:52:36
Sixième.. GG.
Grutefruh
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:02:23
Allez, je triple. A votre avis, c´est grave si j´aime bien ça: http://www.radioblogclub.fr/open/147143/wonderwall/Oasis%20-%20Wonderwall
frarou
Niveau 14
24 juin 2007 à 23:12:02
c´est toi qui est grave !
novembre
Niveau 18
24 juin 2007 à 23:17:41
frar profil
Posté le 24 novembre 2007 à 20:48:27 avertir modérateur
Grutefruh Posté le 24 novembre 2007 à 20:47:45 T´es sûr?
-------
ouais, j´suis jamais arrivé jusuqu´en sixième !
Gros nul ! C´était trop simple la sixième année de maternelle !
frar
Niveau 14
24 juin 2007 à 23:20:59
hey ! gros peut être, mais nul, certainement p... hum... à la réflexion, je n´ai rien à modifier !
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 08:01:22
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:16:37
Suivi d´un GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et c´est tout ! D´abord...
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 09:20:12
... je suis qu´un mauvais agent secret !
finisseur de phrases*
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:32:18
Faux La preuve, je suis encore vivant
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:32:53
casseur de combos et de cumbos*
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 09:55:41
OSS-117 profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 09:32:18 avertir modérateur * Faux La preuve, je suis encore vivant
Ca prouve rien, t´es justement tellement mauvais, que tu n´arrives pas à mourrir en mission... un peu à la Pierre Richard.
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:03:08
Hey ! J´ai pas de chaussures noires D´abord...
OSS-117
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:03:48
...c´était pas ma mission de mourir
finisseur rapide de phrases*
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
25 juin 2007 à 10:04:35
Dis,tu te tapes des filles en mission? James,c´est l´plus fort!
novembre
Niveau 18
25 juin 2007 à 10:14:44
Il les tape à coup de barre de fer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm