T´as fini de te marrer comme machin-fan-de savon. ?
_shadoko_
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:30:42
Grut, j´ai regardé la première partie de la vidéo, le gars est trop con genre y a que la télé concernée par le piratage
_____________ Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.
Tzatzikii
Niveau 7
23 juin 2007 à 19:57:52
Genre c´est un exemple? Et puis j´ai pas tout regardé, il aborde peut-être le reste dans les 3ème et 4ème parties.
Nabot, tu parles de Christophe Lambert?
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:03:31
tenez,j´suis à la 6. http://www.ouverture-facile.com/index1.htm
Vluvlock
Niveau 17
24 juin 2007 à 09:20:58
Bonjour du matin
novembre
Niveau 18
24 juin 2007 à 10:07:19
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Quel combo mangnifique !
Vluvlock
Niveau 17
24 juin 2007 à 10:13:02
Rien ne peut nous arrêter
novembre
Niveau 18
24 juin 2007 à 10:22:00
Même pas le poisson !
Mzahnchh
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:50:35
´Faut faire quoi au jeu des enigmes?
Armenus
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:17:43
Salut vous.
Grutefruh
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:32:44
Pareil que là haut, mais en beaucoup mieux.
Grutefruh
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:56:31
Euh, les gars, si quelqu´un peut prendre la relève pour aider le boulet qui ne sait pas comment changer ses drivers, ça serait pas mal, moi j´abandonne...
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
24 juin 2007 à 13:13:22
Mzahnchh Posté le 24 juin 2007 à 10:50:35 ´Faut faire quoi au jeu des enigmes?
EN général,faut changer l´adresse ip par la solution de l´énigme.
Salut à vous.
Grutefruh
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:23:16
Dites, c´est pas un poil vide par ici?
Armenus
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:43:12
Un peu beaucoup même.
Grutefruh
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:48:16
Histoire de remettre de l´ambiance (pour peu qu´il y ait quelqu´un...): http://www.youtube.com/watch?v=aEKqU1fkYCI Hin hin...
Vluvlock
Niveau 17
24 juin 2007 à 18:51:38
Amusant en effet
Ganeshaaa
Niveau 4
24 juin 2007 à 19:30:07
Pour moi,youtube se résume au clip de rammstein "ich will" que je me passe en boucle depuis 3 jours.
Ganeshaaa
Niveau 4
24 juin 2007 à 19:31:48
pas mal ta vidéo. Encore mieux que Fort Boyard.
Grutefruh
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:39:48
Qui passe le brevet par ici?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm