jouer un voleur dans alorie est délicat, car certains pj peuvent te voir faire et les npj aussi et peuvent également t´attaquer ( a ce que j´ai pu lire sur le forum d´alorie "voir guilde des voleurs") par contre la potion invisibilité ou les capes te permet d´etre invisible pour tous ( sauf bien sur pour certain ayant les pouvoirs)