CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:57:38

keski te gave viking ?

loloh
loloh
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:58:19

m´en parle pas, hier g eu 4 retours windaube en 1 heure! Ca m´a un peu gavé! Il est temps que je passe à un autre jeu!

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
07 avril 2003 à 14:58:32

ouais j´imagine..
mais tu peux ossi faire autre chose: TRAVAILLER!!
non mais LOL

loloh
loloh
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:59:14

g pas envie de bosser en ce moment!

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
07 avril 2003 à 14:59:18

là je dois faire la mission pour être hortator et neveradine... pfff c long et répétitif

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
07 avril 2003 à 15:00:35

si ca continue je vais me remettre à Mafia meme si je l´ai déjà fini: il est si beau!!

loloh
loloh
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:01:04

moi j´en suis au temple! Je fais les quetes de la porte des ames, ensuite je fini la quete principale et j´oublie Morro pour quelques temps!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:10:39

jouer un voleur dans alorie est délicat, car certains pj peuvent te voir faire et les npj aussi et peuvent également t´attaquer ( a ce que j´ai pu lire sur le forum d´alorie "voir guilde des voleurs") par contre la potion invisibilité ou les capes te permet d´etre invisible pour tous ( sauf bien sur pour certain ayant les pouvoirs)

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
07 avril 2003 à 15:12:08

bon j´y vais g trouver des amis ( eh oui) et on va aller s´ennuier ensemble
à ce soir lolo
bye les autres

Viking

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:15:21

orchidee > je demande ca mais meme si ma caste est voleur je ne vole pas....je m´infiltre et desamorce les pieges c tout ( donc je ne pense pas avoirs d´ennuis)...je voulait juste savoir si ma competence servait a qlq chose au final....paske sinon le voleur sert pas a grand chose...les mecs marchent sur les pieges sans s´eb soucier....je sert a koi moi alors ? !! : )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:22:32

g vu l´exemple du mec hiere soir ! ! il avait trop l´angoisse de s´etre fait coincé ( pour rien d´ailleur!)

loloh
loloh
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:25:29

Bisous Orchidee au fait! ^_^

loloh
loloh
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:28:02

moi j´aimerai bien jouer à NWN avec vous!
Ca a l´air super et g jamais joué en ligne!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:29:45

loloh > Ce serait genial....comme je commence juste on pourrait se faire une petite equipe pour s´entraider....j´suis que niv2 mais je peut aussi bien refaire un perso pour qu´on debute ensemble

loloh
loloh
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:31:45

ouai trop bien Kari-bhou!
Mais il faut que je l´achete d´abord, je compte le faire dans le courant de la semaine!
T´as msn?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:33:37

wi... bhou_le_vilain@msn.com pour l´ICQ

loloh
loloh
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:35:15

merci je la collerais ce soir en rentrant chez wam!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:38:16

wééééé ! !! ca vas etre marrant comme tout cette histoire la ! ...on se mettra ok pour composer une equipe prete a toute les eventualités

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:38:27

re tout le monde je me suis regarder un super film ( minority roport) avec les batons qui font vomir coollll

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:39:19

attention tu en a encore sur le coin des levres ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment