lol par contre hier soir j´étais au bourg et dans les environs, j´étais avec des bébés turbulents lol ( des anciens qui ont fait des nouveaux perso) pas facile de faire la nounou dans ce cas la, ils sont durs a surveiller ; )
Viking_funboy
Niveau 9
07 avril 2003 à 13:31:55
bonjour tlm
Kari-bhou
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:33:04
merci beaucoup....comme tu dit je prefere jouer ma partie a la rp....t´inquiete je trouve des mecs ( ou des filles) de mon niveau ( a peut pres) et on part a l´aventure ensemble...c´est vachement marrant ( sauf quand on se fait decouenner dans riva par des gicos peut attentionnés ! !!) et ca permet de braver plus de danger....normalement un pote devrait me rejoindre bientot...
Kari-bhou
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:33:53
viking > salut orchidee > g vu j´etait la tout le long....
orchidee50
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:34:41
oh j´ai également lu que le mois prochain il faudra jouer avec un hack pack
bleme il me faudra des conseils pour l´instaler
Il est déjà disponible sur le forum d´alorie http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/Forum/showthread.php?s=&threadid=465
Kari-bhou
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:37:09
logicemment t´as juste a le placer dans nwn\hack ( enfin c comme ca dans les autres modules....il vas se servire du hack dans ce rep qd il en a besoin)
Viking_funboy
Niveau 9
07 avril 2003 à 13:37:41
quoi de neuf dans le monde ingrat du travail ( pas de vacances...)?
Kari-bhou
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:39:17
viking > c´est calme au possible...ce qui est finalement plus frustrant que les coups de bourre ( prefererait etre a la maison si c pour rien foutre!!!)
orchidee50
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:40:10
merci bon ca a l´air simple je devrais m´en tirer *rires*
Viking_funboy
Niveau 9
07 avril 2003 à 13:41:02
j´imagine lol mais chez moi je n´en fais pa plus... bon aller il fo que j´essaie de réviser.... j´y arriv pa lol
Kari-bhou
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:44:42
orchidee > question....en multi est ce que la dissimulation des voleurs peut me dissimuler aux yeux des autres pj?ou ca n´affecte que les monstres?
viking > Ca je te comprend......perso je passerait bien volontier mon temps a ameliorer ma competence de lame longue ! !!
Viking_funboy
Niveau 9
07 avril 2003 à 13:46:12
ah c une bonne idée je vais jouer à morro!! vous etes jaloux hein... LOL
Viking_funboy
Niveau 9
07 avril 2003 à 14:07:11
bon à ce soir pour ceux qui reviennent et a+ aux autres
Viking ( qui arrète les colombes en plein vol...)
loloh
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:12:33
Salut Frank!
Viking_funboy
Niveau 9
07 avril 2003 à 14:52:09
salut lolo! t tjs la?
loloh
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:52:47
oui tjs là! Ca va toi?
Viking_funboy
Niveau 9
07 avril 2003 à 14:53:55
oui ca va sauf que je m´ennuie
Kari-bhou
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:54:34
moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiii : (
Viking_funboy
Niveau 9
07 avril 2003 à 14:56:32
g joué à morro un peu mais trop longtemps ca gave!! ( je vais me faire des ennemis avec ce genre de phrase...lol)
loloh
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:56:52
moi chuis mal fichu aujourd´hui! Torticoly et cie, tu vois le genre? Sinon je n´ai pas beaucoupe de taf donc je remonte mes fameux topics pour les nuls débutants!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm