Anticopy Posté le 06 avril 2003 à 23:24:25
Claing même toi tu n´es pas là ? snif ? Bon bah je crois qu´en attendant lundi je vais me faire un petit suicide rituel , ca passera le temps !
je t´attendais au lit moi snif, j´avais mis ta guépière préférée snif et t´es pas venu snif j´ai attendu longtemps snif j´ai même du aller voir mon amant snif j´te déteste snif
bonjour et aurevoir tous, à ce soir . :p