?
y a encore du monde sur ce forum a cette heure-ci on dirait...moi qui m´attendait a etre seul...
enfin, bonne semaine a tous, une semaine d´etudes et de cours m´attends a nouvo, j´en ai marre car c´est la derniere semaine avant les vacances, pardon, le blocus de paques ( pour ceux qui ne savent pas ce qu´est un blocus, c´est une periode d´etude intensive)