Bon beh comme tous les week-end y a personne sur le forum , vivement la semaine , je HAIS LE DIMANCHE ( qu´on se le dise!) y a rien de bien à faire le dimanche tout les magasins sont fermés , y a pas d´animation , même à la télé ils font un effort tout particulier pour diffuser de la merde pire que d´habitude , mes chats sont chiants le dimanche et je vous parle pas de mon poisson rouge...! JE HAIS LE DIMANCHE ! Voilà...