Par contre j´en reviens toujours pas de ton orthographe, si ça peut te rassurer...
Armenus
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:54:31
C´est à dire ? Que je sois pas classé ?
novembre
Niveau 18
30 mai 2007 à 16:57:43
Moi même j´en reviens pas de ma bêtise, alors que je ne suis même pas parti.
_shadoko_
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:06:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9725707-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Grutefruh | Date du message : 30 mai 2007 à 16:27:38 | Contenu du message : | "Ça va, c´est pas trop lourd tes copiers/collers?... | Et puis non, je ne leur en veux pas, simplement parce que c´était du second degré. Je savais pas ce que ça voulait dire, mais faut pas abuser..."
Non.
Genre j´avais pas capté que tu l´avais fait exprès, mais le " " est bel et bien pour ta blague qui ne mérite pas plus, si ce n´est des larmes _____________________ L´omnipotence, c´est pour demain
novembre
Niveau 18
30 mai 2007 à 17:07:54
Moi l´arme sera un poignard !
Armenus
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:09:04
Moi un poing américain
Grutefruh
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:11:27
Sac, je suis bien d´accord.
OSS-117
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:11:39
J´parlais à n*vembre cette fois
OSS-117
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:12:14
Oups, j´avais oublié de cliquer pour ce message
Armenus
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:12:52
On te pardonne , c´est pas si grave d´avoir 8 minutes de retard
novembre
Niveau 18
30 mai 2007 à 17:20:06
Chacun a son arme ? Allez on tape tous sur Grute, même lui !
Armenus
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:44:31
s´en donne à coeur joie*
:fete*
Armenus
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:47:13
*
Grutefruh
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:10:54
Et si je suis pas d´accord?
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
30 mai 2007 à 18:20:51
Vluvlock Posté le 30 mai 2007 à 14:42:44 J´ai toujours cru que Le_Khajiit_Fou était novembre
Nan,chui Ganeshaaaaa Et puis,la honte,c´est pour moi.
novembre
Niveau 18
30 mai 2007 à 19:11:03
Si la classe, c´est la honte pour toi, t´as raison !
novembre
Niveau 18
30 mai 2007 à 19:19:23
Grutefruh profil
* Posté le 30 novembre 2007 à 18:10:54 avertir modérateur * Et si je suis pas d´accord?
Genre ton avis nous intéresse ...
Vluvlock
Niveau 17
30 mai 2007 à 19:20:41
C´est bien les vacances quand même (pas de vacances en novembre )
Tu peux pas utiliser ganeshaaaaa au lieu de jouer avec tout tes pseudos (à moins que tu sois banni).
novembre
Niveau 18
30 mai 2007 à 19:22:37
Il est effectivement banni !
Au moins, là, il a un pseudo à peu prés correct.
Grutefruh
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:23:41
Novembre, je proteste!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm