Fichu rêve L´autre graoutait en string dans le métro. oh! "regarde la conversation",je suis devin.
Grutefruh
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:35:52
Novembre, désolé, mais le chanteur est quand même infame... Ou les paroles. Ou les deux, sans doute.
Noisette, toi aussi tu es fou...
OSS-117
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:37:09
Il me semblait que c´était une homme
cbl*
Armenus
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:48:06
Vous êtes tous fous !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:51:13
GRIFFE* de noisette
OSS-117
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:56:17
coussinet de noisette
...plutôt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm