A lieu de donner des liens vers des topics débiles, donne des liens vers des topics intéressants du forum des "rebelles"... Ah on me fait signe que ça n´existe pas...
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
29 mai 2007 à 22:22:51
je me refuse à m´engager sur cette voir ponctuée de violence que mo´ffre novembre. ouais,ça veut rien dire. me cherchez pas,je dors. "rêve de novembre"
_shadoko_
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:37:57
"rêve de novembre"-> le crime contre l´Humanité, tu connais?
_________________________ L´omipotence, c´es pour demain
_shadoko_
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:41:58
tiens, un prb avec signature _________________________ L´omipotence, c´es pour demain
OSS-117
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:42:18
L´omipotence On me l´avait jamais faite celle-là
_shadoko_
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:43:21
c´est mieux. Qui m´offre 3 euros pour que je rachète des piles pour mon clavier?
_________________________ L´omnipotence, c´est pour demain
novembre
Niveau 18
29 mai 2007 à 22:51:03
A condition que tu fasses la manche en slip dans le métro !
OSS-117
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:52:00
string
_shadoko_
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:54:17
Trop de monde, entre les clodos, sdf, hippies de l´unicef, du sidaction, ceux qui vendent leurs journaux de merde, etc...
_________________________ L´omnipotence, c´est pour demain
novembre
Niveau 18
29 mai 2007 à 22:55:58
Ils auront tellement pitié de toi qu´ils s´écarteront, ou mieux te donneront de l´argent !
OSS-117
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:55:59
Alors la manche à la nage
Grutefruh
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:15:13
L´omnipotence, c´est mettre des hommes dans une marmite?
Grutefruh
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:16:14
Oubliez.
novembre
Niveau 18
29 mai 2007 à 23:17:48
Grutefruh
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:19:56
Si on n´a pas le droit de connaître le sens d´un pauvre mot, en même temps...
novembre
Niveau 18
29 mai 2007 à 23:23:43
Mais on a le droit de le chercher, hein...
Grutefruh
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:24:34
C´est ce que j´ai fait.
Grutefruh
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:28:57
Tiens, pendant que t´es là (...), c´est pas toi qui a une Livebox?
novembre
Niveau 18
29 mai 2007 à 23:39:06
Je suis fou moi. Enfin si mais pas à ce point. Moi j´ai free !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm