* Posté le 29 novembre 2007 à 19:34:18 avertir modérateur
* Re-mince, je croyais que tu m´avais pas vu
va falloir que j´arrête de me prendre pour le modéro et que je me comporte comme un forumeur basique.
frar est donc un modérateur acide : les topics fondent quand il passe.