En fait je vois pas ce qu´il veut dire par "aire fine", c´est juste ca.
novembre
Niveau 18
29 mai 2007 à 13:35:25
Ah la vile faute de frappe
finie
OSS-117
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:06:18
Oui parce que sinon c´était antinomique avec frar
novembre
Niveau 18
29 mai 2007 à 14:27:13
On peut être fin et large par contre. Genre une tranche de jambon.
OSS-117
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:40:52
Peut-être mais frar fin, c´est un peu comme n*vembre rigolo... inconcevable
novembre
Niveau 18
29 mai 2007 à 14:46:02
Et puis d´abord, je suis cevable !
OSS-117
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:04:08
c´que j´dis, inconcevable
novembre
Niveau 18
29 mai 2007 à 15:22:51
Bah toi pareil, sauf que tu es tinant
OSS-117
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:43:29
Mais le début marche pas pour moi
novembre
Niveau 18
29 mai 2007 à 15:55:56
C´est vrai, il court !
OSS-117
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:04:38
... sur pattes, comme Nicolas
Vluvlock
Niveau 17
29 mai 2007 à 17:15:42
Yo
OSS-117
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:21:34
T´es un rebelle toi
frarou
Niveau 14
29 mai 2007 à 17:23:01
et quel rebelle !
novembre
Niveau 18
29 mai 2007 à 17:26:21
Ca fait froid dans le dos !
frar
Niveau 14
29 mai 2007 à 17:28:46
nan, ça c´est le frigo qui est resté ouvert...
OSS-117
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:32:07
... ou bleu, ça dépend
cbl*
frar
Niveau 14
29 mai 2007 à 17:35:02
dramatique comme humour...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm