Oui ca marche finalement , au debut je pensais que mon probleme venait que c´était téléchargé sur emule , mais ca venait juste d´une save abimé , donc j´arrive à le faire marcher parfaitement.
Je crois que je vais faire une petite review sur mon site , avec screens à l´appui !