Heye , le revoilà En plus à ce que j´ai vu y´en a deux maintenant
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:31:54
Tu vas nous´l´faire à chaque minute?
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:33:08
je parlais pour Tamachin mais j´ai activé mon pseuod en même temps,ce qui explique mon retard,veuillez m´en excuser. (Quelle entrée)
OSS-117
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:38:40
Décidément, t´as pas le style
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:41:48
Ha si,j´me suis tapé une maudite carte de visite,prends donc le temps d´admirer,l´avatar arrive demain.
OSS-117
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:05:31
Moi je trouve que les deux se valent. S´il t´emmerde, bah imagine que pour nous c´est pareil, on est obligés de te supporter.
novembre
Niveau 18
28 mai 2007 à 21:46:39
Mais non, on est pas obligés. Moi j´veux pas agiter des banderoles et crier son nom comme dans un stade
frar
Niveau 14
28 mai 2007 à 21:48:50
par contre, on veut bien lui balancer des bouteilles d´eau sur la tronche !
novembre
Niveau 18
28 mai 2007 à 22:41:47
T´as déjà vu un supporter boire de l´eau ?
frar
Niveau 14
28 mai 2007 à 22:42:52
faut bien mettre quelque chose dans son ricard pour qu´il change de couleur...
OSS-117
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:45:40
51, c´est meilleur
novembre
Niveau 18
28 mai 2007 à 23:11:37
De la vodka, ou du rhum ! Mais les 2 sont meilleurs pur !
OSS-117
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:18:01
Mmmh, mais pas le 51 (authentique)
novembre
Niveau 18
28 mai 2007 à 23:32:56
Ouais, pur ou pas, c´est dégeu !
Grutefruh
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:06:04
Espion, non, pas de salut à "l´autre"...
OSS-117
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:09:56
T´es un rapide toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm