Ah bah ça pour nous emmerder, c´est sûr que tu nous emmerdes
Armenus
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:04:57
Y´a que moi qui comprend pas ce qu´il dit quelquefois ?
OSS-117
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:58:44
Faut dire, tu comprends pas grand chose déjà Mais dans ce cas, je te rassure, t´es pas le seul
Grutefruh
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:31:13
Ah non, là j´étais sur SWAT4.
frar
Niveau 14
27 mai 2007 à 19:50:07
on s´amuse bien ici, à ce que je vois...
OSS-117
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:13:17
Pas autant que quand t´es là
Grutefruh
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:14:18
Vrai, là on a même pas le temps de s´insulter, mafia nous prend tout notre temps...
frar
Niveau 14
27 mai 2007 à 20:14:55
je n´en doute pas une seconde !
l´ironie ? hum, non, connais pas...
Grutefruh
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:23:18
Ça, c´est pas de la modération de lopette.
novembre
Niveau 18
27 mai 2007 à 22:33:29
frar n´est pas une salopette !
Grutefruh
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:16:53
Un pigeon en salopette, ça peut le faire.
novembre
Niveau 18
28 mai 2007 à 07:37:25
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
OSS-117
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:04:40
Grand retour du GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Grutefruh
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:11:52
Salut les gens, salut les autres.
OSS-117
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:32:06
Même "l´autre" ?
Armenus
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:28:21
Yop
[jv]666
Niveau 14
28 mai 2007 à 17:17:08
yøp J´ai le style,moi.
OSS-117
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:19:43
Mais oui, mais oui...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm