Allez, donnez-vous vos adresses msn respectives (et sans faute d´orthographe, si tant est que ce soit possible ) et rigolez dans votre coin, parce qu´ici ça ne fait rigoler personne.
Grutefruh
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:06:39
Oh, ça c´est pas bête!
Grutefruh
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:17:51
En même temps ils pourraient même s´échanger des méthodes de suicide.
novembre
Niveau 18
26 mai 2007 à 00:27:06
Ils font peur eux ! Moi je vote plutôt pour un suicide simultané, c´est à la mode ...
Grutefruh
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:30:44
Suicide collectif tout seul?
novembre
Niveau 18
26 mai 2007 à 00:35:01
starkys = 91 alors ?
Grutefruh
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:40:06
Le taux de connerie environnant me paraît assez semblable.
novembre
Niveau 18
26 mai 2007 à 00:40:38
Se qui se ressemble, s´assemble !
Grutefruh
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:48:09
Bien vrai, regarde les Légos...
OSS-117
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:04:43
Et les frères Bogdanov Comment ça non
hichyto-91
Niveau 5
26 mai 2007 à 02:18:44
[jv]666
Niveau 14
26 mai 2007 à 08:26:09
Aïe,le fan. Toi aussi,tu tiens la torche?
novembre
Niveau 18
26 mai 2007 à 09:29:22
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
hichyto-91
Niveau 5
26 mai 2007 à 10:12:52
petit gateaux rond du 10:13
_shadoko_
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:38:45
Raté!
Grutefruh
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:04:10
Il est fort. Très fort.
Salut les autres.
[jv]666
Niveau 14
26 mai 2007 à 12:18:52
la radio du 15-18; http://www.artclubz.com/
hichyto-91
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:19:39
petit gateaux rond du 12h20
hichyto-91
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:20:47
c pa du présie l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm