Mmmmh, foie gras 
... même celui de pigeon ça doit être bon
En tout cas, si y´a des épreuves d´orthographe, j´en connais un qui va finir à Dijon
Et personne ne me félicite pour MON jeu de mot tout pourri (ou génial, au choix
non pas au choix d´ailleurs, génial et c´est tout)
Je le remets, pour le plaisir (le mien)
OSS-117 Posté le 25 mai 2007 à 15:55:45
Mince, ter