C´est pas avec 2 coups de soleil que je vais attaraper un cancer de la peau, faut être exposé bien plus longtemps. C´est vrai qu´en montagne il y a 30 % d´UV en plus qu´en pleine, ça tape fort 
J´ai passé 3 jours mémorables
dommage que la fac soit bientôt finis (encore 2 jours), je hais les séparations.