CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:24:44

je n´y jourais pas samedi je vais voir ma maman en normandie j´y jourais dimanche soir ; )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:26:40

en normandie? ou ca...je demande paske moi j´y suis ne...a Flers dans l´Orne ( 61)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:29:12

bon moi gt censer finir ma journée a 12h...vous voyez ce que vous me faites faire avec votre forum tant addictif? hein? c pas une honte ca? alors a++ tt le monde...je passerait dans le week.....bon voyage a toi orchidee...mefie , les transports sont en greve.....

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:32:16

je connais, mais moi c´est dans l´eure a st pierre du vauvray
( mais je ne suis pas normande décentralisation d´usine en 1967 de paris en province)je suis arrivée en normandie en 1967 ( 17 ans) j´ai terminé mes études a rouen au lycée les sapins et fait les greves de 1968 sur la seine a rouen en m´entrainant avec mon kayac et en faisant du tennis lol vraiement on peut pas tout faire *rire*

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:33:31

bon week end kari-bhou : )))

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:34:45

loool.....bon week a tois ( et a tous ceux qui lisent ce message)...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:39:43

Oui bon week-end !

claing
claing
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:59:26

Bonjour chéri . .. et aurevoir . :p

à cette aprem . :)

PS : Chéri, la xbox coûte 199€ pour 2 semaines, si ça t´intéresse . .. O:)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:59:56

yes c les vacances ( encore une heure de sport)

re
bisous eve

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:02:21

bonne appetit bien sur!!!!!!!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:14:18

QUOI YA PERSONNE ? ??

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:30:03

bon ji vais pour une heure de cour
mais je suis pas content ce matin jarrive aucun bonjour
la je revient aucun bonjour ou bonne appetit ou merci
je suis enerver voila c de votre faute

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:30:50

Sisi Phoenix je fais des passages éclair ; )
Bon appétit !
Pour la Xboite c´est pas une question de prix , c´est une question d´intérêt, je l´attend encore LA grosse exclu qu´on trouvera QUE sur Xboite et que tout le monde sera là à baver dessus , on verra pour Fable ( après l´avoir essayé au préalable biensur) ; )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:31:48

C´est marrant Phoenix tu me fais penser à quelqu´un que je connais quand tu fais le gamin comme ça : p

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:32:49

julien merci

ji vais

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:35:40

Bon va pour Julien alors !

@+

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
04 avril 2003 à 14:15:48

je cherche des moderos pour les forum morro et tribunal de mon site!!
http://www.clans-et-escadrilles.fr.st/

meme si je vais plus souvent sur celui la;)

mais surtout pour le forum tribunal

par contre faut me faire de la pub c un peu mort sur mon forum.............................

loloh
loloh
Niveau 10
04 avril 2003 à 14:59:11

il est ou l´anneau de la fille pres du man invisible qui pisse???

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 avril 2003 à 15:17:33

juste a la permiere herbe mais comme je ne l´ai pas trouvé non plus en sortant le mec n´était plus invisible donc je l´ai tué et la fille aussi sans sommation lol

comme ca pas de témoin hi hi et l´anneau dans l´eau ne vaut rien c´est celui du mec ou de la fille sur eux qui est intéressant enfin bof

et voila loloh

: )))

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
04 avril 2003 à 15:22:16

Bonjour et aurevoir !
( vé jouer à morrowind et splinter cell)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment