CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:27:50

Bonjour tout le monde !
Cinq minutes de pause pour venir vous faire un petit coucou !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:34:19

coucou mascarade ; ) . ....quand tu t reconnecté hiers gt deja parti ( c pas des erreurs 691 par hasard qu´il te fait wanadoo?)....oki pour me deplacer...faut juste que tu me dise quel jeux tu veut jouer et me laisser une semaine pour preparer un scenar . ...

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:39:14

kari-bhou> oui erreur 691, on peux arranger çà ?
Tu pourrais venir génial ! : -))

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:40:38

ggrrrrrrrr, j´ai moi aussi droit à ces espaces pourris !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:46:47

claing m´a dit de mettre un point devant...regarde: . !!! t´as vu . ?!!!....je me renseigne sur le 691 paske ca me le fait aussi ( des que g la soluce je t´informe)...bien que je so^pconne un conflit ( pas de canard!!) d´IP....
Si tu veut me contacter en dehors des heures de forum...euh...de boulot!! c ( pour le mail) kari-bhou@caramail.com et pour l´ICQ bhou_le_vilain@msn.com je languis meme d´ecrire le scenar
(heroic-fantasy?post-apo?moderne?annees20?star-war
s?)...a ta convenance.....: ) ))

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:51:34

J´essaye.!!!!!!! çà marche.:-))
Un petit scenar heroic-fantasy, çà serais le top.:-))

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:53:44

pas de probleme....je commence a mitonner ca....(jrtm?ad&2 remanié?)

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:55:47

kari-bhou> je vais essayer de t´envoyer un mail ce week-end avec mes cordonnées ( pas banquaires, je ne suis pas le Grand Skippi. ; -p ) mais j´ai aussi dû mal à envoyer des mails, la totale quoi; : -(

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:58:32

ad&2, waouh çà fait longtemps, je suis sûrement redevenue une novice . ........ ; -)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:59:36

oh beaucoup de post a lire et j´ai pas trop le temps lol je suis comme dab débordée

oui moi j´ai divine mais je n´ai fait que commencer ( fait le village du départ et en cours vers le suivant lol et j´ai bladure gate en cours aussi )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:02:07

meuuuuh non...ca revient vite....c l´imagination qui est importante et ca on en a tj....les regles sont minimaliste dans ad&!!!

orchidee> tu vas voir l´incomparable difference entre les deux...en + ds divine les combats sont rapides

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:02:50

orchidée> t´as tant de jeux en cours, moi je suis trop captivée par morro.:-)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:05:55

moi je joue a plusieurs jeux mais tous de style differend action rpg et reflection ( enfin ca j´en ai pus pour le moment alors si qlq un peut m´en conseiller un....)

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:09:56

Bon il faut que j´y retourne, ma pause de 5mns est largement dépassée, sais pas si je pourrai revenir cette après-midi, alors pour tout ceux que je ne reverrai pas ce week-end, amusez-vous bien et à lundi. ; -)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:10:37

a lundi . ; ) ))

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:12:53

Tu viens pas nous voir depuis chez toi kari-bhou ?

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:14:07

ARGGGGGGGH, voilà que je pipelette encore, me sauve, A+. ; -p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:19:56

lol divine j´ai déjà mouru : ) plusieur fois lol

remarque dans baldure aussi alors *rire*

Et si tu vas sur le forum de nwn d´alorie tu vas voir un message d´un copain qui me charie car je suis morte dans la soirée trois fois dans un donjon et que j´ai du faire respaw ( perdu du fric et de l´xp) la soirée m´ai revenue tres chere lol
mais hier soir un joueur tres fort est venu avec moi et la le pied et la bien sur je suis morte une fois seulement et il m´a réssucité donc pas de perte xp n´y de fric en plus il a été super sympa tout ce que l´on a récolté il m´a donné le fric 120000po environ et comme ca j´ai pu finir ma quete en plus lol

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:23:07

C sympa qd ca se passe comme ca...l´entraide entre joueurs....ca va etre cool ce serveur....pas envi de tomber dans du shoot a la fireball........v ptet creer le perso ce week-end ( mais si je fait ca je v etre obligé de jouer!!!lol)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:24:17

mascarade ( si t pas deja partie ou que tu repasses > si surement mais en soiree....veut passer de niv a morro ( au moins rattrapper celui de mon prems perso ! !!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment