lol divine j´ai déjà mouru : ) plusieur fois lol
remarque dans baldure aussi alors *rire*
Et si tu vas sur le forum de nwn d´alorie tu vas voir un message d´un copain qui me charie car je suis morte dans la soirée trois fois dans un donjon et que j´ai du faire respaw ( perdu du fric et de l´xp) la soirée m´ai revenue tres chere lol
mais hier soir un joueur tres fort est venu avec moi et la le pied et la bien sur je suis morte une fois seulement et il m´a réssucité donc pas de perte xp n´y de fric en plus il a été super sympa tout ce que l´on a récolté il m´a donné le fric 120000po environ et comme ca j´ai pu finir ma quete en plus lol