Dis tu sais que c´est pas parce que t´es un demeuré mental que tu dois nous spammer tes messages sans intérêt qui ne reflètent guère plus ton existence pathétique IRL à écouter Avril Lavigne devant Taxi 7 parce que tu es incapable de t´assumer dans des tâches qui en valent la peine (même les plus simples comme apprendre à parler et écrire ta langue maternelle), sous prétexte de t´intégrer avec tes camarades sans aucune personnalité propre (comme toi) par pure lâcheté.
En manque d´inspiration
d´autant qu´il ne ser