C´est vrai que ça fait peur, mais un vrai agent spécial, un vrai de vrai, tu dois pourvoir surmonter ça.
Tiens imagine qu´il dise du bien du président Coty, fuirais tu ta passion pour ce grand personnage ?
D´ailleurs, on va voir si tu le peux.
Hichyto-91, au nom du graou, dis que le président, c´est le meilleur et qu´il est exceptionnel. Tu peux même dire plus en bien, je te laisse une marge créative