je c si graou ferai parti des election presidentiel
Grutefruh
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:44:12
Tant qu´il nous débarrasse d´une certaine personne...
hichyto-91
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:44:59
moi????? ouain
Grutefruh
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:45:54
Hein? Non, non...
hichyto-91
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:46:54
ha merci mait de qui alor
hichyto-91
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:49:17
novembre
Niveau 18
21 mai 2007 à 19:50:42
Mystère et boule de glace...
hichyto-91
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:52:25
Armenus
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:03:28
KikooLolien spotted
Grutefruh
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:04:18
Ça fait bien longtemps qu´il est repéré celui là...
hichyto-91
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:06:47
et je ne sui pa un kirikoulolien dabord pouet pouet
Armenus
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:13:41
Malheureusement si
hichyto-91
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:16:53
c koi sa dabord un kirikoulolien
hichyto-91
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:29:58
GGGGGGGGGRRRRRRAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUUU du 20H30
Armenus
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:30:06
J´aurai espéré te sauver , mais finalement je suis forcé d´abandonner , ton cas est irrécupérable
hichyto-91
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:33:45
pourquoi je dit le temp graou
hichyto-91
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:36:15
novembre explique lui que les graou c tré importan pour une bone journé
hichyto-91
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:38:29
et ne contrari pas novembre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm