* Posté le 21 novembre 2007 à 13:08:17 avertir modérateur
* * [jv]666 profil
* Posté le 21 novembre 2007 à 12:55:02 avertir modérateur
*
sauf à Armenus,je te parle plus.
Et puis salutations du lundi matin de l´avant dernière semaine de cours et oui je finis le 1er Juin et j´en suis content
Moi la dernière fois où, j´ai eu des cours, c´était en janvier 2006.
