Malheuresement...
il ne te reste plus que 5056 message pour arriver a son niveau
Suce boules, va... <_<
sayer je lol dsl mdr
Je parlais à chti. ^^
a dsl
Mwé...
Alors vous ne vous prenez plus la tête c´était marrant
Il a arrêté les insultes, je vais pas continuer.
nan c bon je sui calme tré tré calme
mafia insulte moi ou grutefruh (mort de rire >.<) cétait mieu
les moderateur von pt un cable
nan jinsulte plus persone moi
Tu veux de l´ambiance? Va par ici:https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-0-0-0-0-0.htm
Ah non , 15-18 ans c´est mieux
Mais a y réfléchir , y´en a aucun de bien
Ça reste à démontrer.
C´est vide par ici, réveillez vous.
Bande de pyjamas.