Mais lol ques qui ce passe ici ? Ca va grutefruh tu t´en sort ? Sinon c´était pour te repondre a ta question la specialisation pour un mage dans les croisades brûlantes seré feu jusque le level50 et Givre level50+
Et au fait Mafia apprend a ecrire le mot ferme parce que "fairme" owned !
OSS-117
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:01:08
Il se calmera tout seul va. Regarde, ça me rappelle quand sac à dos essayait de me parler quand je suis arrivé sur le forum Tu vois il s´est calmé depuis Même s´il est toujours... euuuh, comment dire Bah c´est koko quoi
Grutefruh
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:01:49
Ouais, ouais, je m´en sors, c´est pas compliqué. Merci bien pour la spécialisation. Et sinon, il n´a pas que "ferme" à apprendre.
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 19:02:23
bon jarete good bye a ce topic bone flood a tous le monde
Grutefruh
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:03:41
Merci bien, au revoir.
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 19:04:10
eeeeee en moin je peu dire les gggggggrrraoooooouuuuuuuu svp
Chtii
Niveau 2
20 mai 2007 à 19:05:26
Oué g vue mais ça m´a frappé le "fairme" deux fois de suite bon certe moi aussi je peux faire certaine faute car je ne suis pas très fort en orthographe
Whouhou c´est mon deuxiéme message posté
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 19:06:10
Grutefruh
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:07:29
Mafia, bien sûr.
Chti, t´es pas "pas très fort", t´es juste une grosse quiche.
Chtii
Niveau 2
20 mai 2007 à 19:07:32
Pourquoi tu t´en va déjà je sais plus quoi dire moi après J´auré que 3 messages posté >.<
Chtii
Niveau 2
20 mai 2007 à 19:08:07
Grutefruh Taggle (Dsl...)
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 19:09:42
merci grute sympa ggggggggrrrrrrrrrraaaaaaoooooooouuuuuuuu du 19h10
Grutefruh
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:09:57
Rajoute et t´es parfait.
Chtii
Niveau 2
20 mai 2007 à 19:10:59
Gru ya quoi à faire pour demain ?
Grutefruh
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:11:58
Pour ça utilise MSN, là ça a carrément rien à faire ici.
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 19:12:31
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 19:13:09
vous ete dans la méme class?????????
Chtii
Niveau 2
20 mai 2007 à 19:13:26
Oki désolé c´était pour avoir un post de plus fait gaffe chui bientôt a 10 je te rattrape...presque...
Mafia-91
Niveau 4
20 mai 2007 à 19:13:53
Grutefruh
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:14:50
Mafia, oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm