CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dwstal
dwstal
Niveau 9
04 avril 2003 à 10:54:12

le mod solo est intéressant mais pas obligatoire pour jouer en ligne....
Par contre il est certain d´après les dires de bcp de personnes qui jouent en ligne que si tu fais le mod solo, tu ne réutiliseras pas ton persos tellement tu apprendras des choses sur la création des persos...

Mais pour les bases et pour le plaisir de découvrir never je pense qu´il est nécessaire de faire la quête solo qui est courte mais relativement bien menée...

loloh
loloh
Niveau 10
04 avril 2003 à 10:55:59

merci les gars pour vos réponses!
Kari-bhou> choc thermique? pourquoi il est prise de tete le mode solo ou trop simple ou chiant?

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 avril 2003 à 10:58:04

Tu dis qu´elle est courte ? Moi je la trouve longue plutot , ca fait environ 2 semaines que j´y suis et je n´en suis qu´au début du chapitre 3. Mais comme je suis prive de multi je n´ai pas le choix !

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 avril 2003 à 10:59:28

Ce n´est pas ca loloh , c´est juste que c´est radicalement opposé , ca fonctionne avec des jets , et c´est une vue 3d de haut , et tu ne controle pas directement ton perso , tu lui donne des ordres plutot. Donc rien à voir avec morro.

loloh
loloh
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:01:20

c dommage Angel!
on aurait pu faire une délégation du forum morro dans le monde de nwn!

dwstal
dwstal
Niveau 9
04 avril 2003 à 11:02:09

Angel60> Ouais bah 2 semaines si c à plein temps alors effectivement tu peux la trouver longue.

Je dis courte car je ne fais pas toutes les quêtes secondaires...Je parle seulement de la quête principale... Et puis tout est relatif, la longueur du jeu est dépendante de la façon dont tu as réglé la difficulté ainsi que le personnage que tu as choisi ( si tu as un barde c sûr que c plus long lol), et de si tu te fait accompagné ou pas...

loloh
loloh
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:02:48

Ok, je vois! mais pas d´inquiétude, mon immense expérience des jdr ne me fera pas défaut!
C une vue à la BG en fait!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:02:56

loloh > je ne poarlait pas du visuel ( dsl angel) mais de la liberté d´action et d´initiative....t´as deja joué a baldur ? paske c la mm mais avec un seul perso controlable ( ce qui a mon gout est mieux) et en plus zoli

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:02:57

Oui c´est vrai , mais je n´étais pas sur de vraiment accroché a ce jeu , qui est pur jeu de role , j´avais peur de dépenser mes sous pour quelquechose que je n´aimerai pas, et au final j´adore !

ps: Si quelqu´un a nvw et qu´il n´y joue pas/plus en multi , son cd-key m´interesse : D

loloh
loloh
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:04:26

Dwstal> c koi UT2K3???

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:04:32

Effectivement , c´est plus dirigiste , même les quetes secondaires se rattachent a la quete principale , et plus limité , mais je trouve quand même que la principale difference est niveau controle et graphisme.

dwstal
dwstal
Niveau 9
04 avril 2003 à 11:05:13

unreal tournament 2003...

loloh
loloh
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:06:15

g joué à BG pendant plus d´un an! je l´ai fini 2 fois ainsi qur TOSC! Puis g encore perdue mes saves et là, j´en ai eu ras-le-bol! POur tjs je crois! C dommage j´aurait tant voulue jouer a BG2 avec mes persos du 1! sniff

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:12:03

c clair angel....mais je trouve dommage que l´on t´impose des quetes ( mm la principale...elle tu n´y coupe pas)....quand a la libertée d´alignement....

loloh > ca c le truc le + horrible qui puisse arriver.. : (

dwstal
dwstal
Niveau 9
04 avril 2003 à 11:15:07

C clair...
Moi il m´est arrivé de perdre 2 fois mes sauvegardes de morrowind alors que j´étais aux alentours du lvl30... Ca m´a découragé mais forcément je m´y suis remis...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:16:02

est ce que qlq un ici a joue a cet exellent jeux qu´est divine divinity ?

loloh
loloh
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:16:03

C clair Mon cher Kari-bhou! G eu les boules pendant 3 semaines! G contacté à l´époque l´éditeur ( virgin) aux us et en europe et ils n´ont été foutus de m´aider! pendant on est nombreux dans ce cas!

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:17:03

C´est vrai que les quetes , même secondaires sont toujours rattachées à la principale. L´autre jour j´ai fait l´esprit des bois et je me disais "au moins une quete indépendante" et bien même pas, elle sert pour la principale. Pareil pour boisroussi.

dwstal
dwstal
Niveau 9
04 avril 2003 à 11:17:46

kari-bhou
Posté le 04 avril 2003 à 11:16:02
est ce que qlq un ici a joue a cet exellent jeux qu´est divine divinity ?

-------

Aeternatus sur le forum hardware adore ce jeu...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:21:21

Il a raison...il a ete demonté par les critiques tres injustement.....bien plus libre ( au moins dans les mouvements) qu´un baldure...tous les objets sont rammassables....tu as une foule de pnj et il se passe tj qlq chose....alors sur que les graphs sont pas geniaux mais il est vraiment TRES bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment