Oui c´est vrai , mais je n´étais pas sur de vraiment accroché a ce jeu , qui est pur jeu de role , j´avais peur de dépenser mes sous pour quelquechose que je n´aimerai pas, et au final j´adore !
ps: Si quelqu´un a nvw et qu´il n´y joue pas/plus en multi , son cd-key m´interesse : D