orchidee50 Posté le 04 avril 2003 à 10:11:52
lol tortutordue heureuse de te revoir de temps en temps sur le forum ; ) )
Tu sais que je suis étonnée, depuis quelque temps plus personne ne souhaite etre vampire, ton abscence a du les démotiver lol
A bientot