La pression monte , Fable sera probablement LA nouvelle référence en RPG , je dis probablement parce que j´ai souvent été déçu par les belles promesses , et puis un jeu parait toujours bien "sur papier" , et pour Fable sur papier ils ont l´air d´avoir mis la barre trèèèèès haut , donc le risque de déception en est d´autant plus grand , par contre si Molyneux tiens ses promesses je cours me ruer au magasin sur la premiere Xboite qui passe à portée de mes petites menottes toutes calines ; p