Komensasfé que tu bosses autant en ce moment ? tu colles des affiches pour les présidentielles ?
OSS-117
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:43:04
Je suis très demandé
_shadoko_
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:35:40
Mon ordi est réparé, le flood va pouvoir reprendre
archer-delite
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:59:31
Il a jamais cessé.
OSS-117
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:07:45
Allez hop, au boulot
novembre
Niveau 18
07 avril 2007 à 09:37:38
novembre profil
* Posté le 06 avril 2007 à 07:56:57 avertir modérateur * GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Sauf aux gens en vacances
bone_days
Niveau 18
07 avril 2007 à 12:28:17
Et pas GRAAAOUUUUUUUUUUUU non plus aux gens qui sont en week-end
archer-delite
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:30:37
Donc j´ai pas de GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
Vluvlock
Niveau 17
07 avril 2007 à 13:18:47
Bon bah Graouuuuuu à tous le monde sauf à ceux qui râlent (je pense que tout le monde a eu son graou comme ça).
SimRack-
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:23:24
Pas de cerveau, pas de GRAOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
_shadoko_
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:29:49
Prout.
Grutefruh
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:51:55
Graou, mais pas trop.
Sim, tout à fait d´accord, Shad´ en est le plus pur exemple.
OSS-117
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:22:28
"pur" n´est pas le bon terme Malheureux, pire, auraient été plus adaptés
_shadoko_
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:40:47
OSS-117
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:42:19
Qu´es-ce que j´disais
_shadoko_
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:40:08
que t´as perdu un T
Oniru
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:41:58
Bonjour !
OSS-117
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:09:17
Pas faux
OSS-117
Niveau 10
08 avril 2007 à 08:28:16
Allez hop ! Au boulot
Vluvlock
Niveau 17
08 avril 2007 à 11:52:43
Ouaip, mais sans moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm