tout le monde!
Salut Vulve de vlock!
Salut grognon! (Il se reconnaitra)
Salut Frar!
Salut Shado!
Je suis de bonne humeur! Et vous savez pourquoi?
Parce que je suis en VACANCES!!!!!!
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!
Sauf aux gens qui sont pas en vacance qui n´ont rien à faire ici et qui doivent tout de suite retourner au boulot. 