Il te parlait pas à toi, il a mis une majuscule
Ah bah si, ce pseudo aussi il est à toi, N*vembre
Ce soir je devrais pas sortir après 21h du taf, c´est la fête
Et pour finir, je ne floode pas 
Ou seulement quand frarou n´est pas là 
(qui a dit il n´est jamais là ?
)