vérifie si OSS est toujours au travail et si son programme avertisseur de messages fonctionne bien*
Xantar
Niveau 7
03 avril 2007 à 21:07:02
Ben non, il bosse plus, c´est pas sérieux ça !!
Oniru
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:40:12
envoie un eMail au patron de OSS*
viande-en-sauce
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:46:17
yep yep
Grutefruh
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:26:29
Flemmard d´espion, ouais.
plussoie Oni*
Non mais, c´est pas sérieux ça...
OSS-117
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:33:58
Je bosse plus, c´est ça Je viens juste de sortir là s´tu veux (et même si tu veux pas). Quand l´action m´appelle, je reste pas devant mon ordi
Enfin bref dodo là parce que ça suffit pour aujourd´hui
novembre
Niveau 18
04 avril 2007 à 08:02:29
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Sauf aux gens en vacances
ganeshaaaa
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:54:03
Bonjour à tous,même à Novembre. J´vous manquais hein?
Vluvlock
Niveau 17
04 avril 2007 à 11:44:01
BONJOUR
je graou (je sais pas si c´est un verbe) pas aujourd´hui
Xantar
Niveau 7
04 avril 2007 à 13:57:55
Tu graoute jamais Vluvly.
Vluvlock
Niveau 17
04 avril 2007 à 14:06:01
Si, j´ai graouté une ou deux fois déjà La flemme de rechercher.
Vluvlock
Niveau 17
04 avril 2007 à 14:09:53
Et puis je ne suis pas comme Liuly, j´ai recherché et j´ai trouver un sublime graou à moi:
Vluvlock Posté le 16 mars 2007 à 07:35:43 graou
Xantar
Niveau 7
04 avril 2007 à 14:12:34
Pas vu. ( avec tous ces floodeurs aussi, faut me comprendre )
Vluvlock
Niveau 17
04 avril 2007 à 14:16:39
Tous ces flooders, c´est vite dis, il y en a que 2 OSS et sac à dos ( + ganeshaaaa + novembre + Bone days + grutefruh)
bone_days
Niveau 18
04 avril 2007 à 14:36:24
Je floode pas, j´intercale juste mon pseudo entre celui des floodeurs pour que ça me fasse pas mal aux yeux quand je relis les posts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm