s´ébroue devant n*vembre, tapissant sa gueule de mois tout pourri de son "propre" sang*
Grutefruh
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:39:17
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUU!
OSS-117
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:41:09
Non, pas toi
OSS-117
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:46:10
Et on dit premier graou n´est pas graou oh C´est deuxième graou qui est niata oh ah
_shadoko_
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:03:41
pwet
Grutefruh
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:06:06
Pareil qu´au dessus.
OSS-117
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:08:34
Je ne te félicite pas Imiter shadoko, c´est quand même tomber bien bas
_shadoko_
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:25:42
Le contraire ne vaut pas mieux
OSS-117
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:32:56
Tomber bien bas, c´est imiter shadoko ?
_shadoko_
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:42:15
OSS-117
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:43:15
_shadoko_
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:43:59
Et arrête de surveiller le sujet, c´est mauvais pour ta santé.
OSS-117
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:02:40
T´es fou, je le surveille pas J´ai juste créé un programme m´avertissant au moindre nouveau message
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm