Bayah les gens. (veuillez excuser ces paroles, j´ai plutôt la tête dans l´cul et bien profond...)
Arm´, désolé mais un pote m´a refilé TDU sur le 360, donc CS pour le moment...
_shadoko_
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:15:55
Les drogués, c´est vraiment nul
archer-delite
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:58:51
Pourquoi tu t´insultes Shad´ ?
OSS-117
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:59:47
Toi aussi
fait comme s´il n´avait pas vu le post d´archer qui vient de poster, l´enfoiré*
umbrella59
Niveau 7
31 mars 2007 à 20:17:02
Bande de boulet! vous connaissez pas la politesse?? quand un con comme moi revient depuis longtemps, la moindre des choses seraient de me traiter!! j´ai honte de vous les gars
_shadoko_
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:26:29
En même temps, on en a rien à foutre de toi
archer-delite
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:55:38
Je t´avais pas vu désolé, reuh Umbrella, moi je n´en ai pas rien à foutre de toi.
OSS-117
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:52:12
umbrella59 profil
Posté le 31 mars 2007 à 20:17:02 avertir modérateur
quand un con comme moi revient depuis longtemps, la moindre des choses seraient de me traiter!!
De con ? Si tu y tient D´ailleurs ils se reconnaissent entre eux, pas vrai archer ?
Grutefruh
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:53:34
Moi j´suis plutôt du côté de Shad´ sur le coup.
OSS-117
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:24:24
à droite ?
_shadoko_
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:26:57
Il a pas intérêt à être à gauche
Oniru
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:39:21
Salut, ça va ? Asv svp.
Armenus
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:47:34
Prem´s du matin
Armenus
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:50:32
Ah nan , deuz´
Tribinal
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:28:58
Le tit up du matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm