Hey Pas encore assez à mon goût. Mais je prends des cours auprès de sac à dos pour m´améliorer D´abord
Dlurte
Niveau 3
21 mars 2007 à 16:46:21
Hannnn !! Han méchant !! Chan mé ! Chan mé ! Han t´es casayyyy OSS ! Han méchant ! Ca m´aurait pas plus ! Han ! KC ! Han !
_shadoko_
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:22:30
Je vous emmerde, parce que c´est tout ce que vous valez
OSS-117
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:26:07
Et nous le valont bien
asus
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:44:17
Loréal, parce que je le vaus bien !
frarou
Niveau 14
21 mars 2007 à 18:08:21
bonjour !
Tribinal
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:48:15
bonsoir
-Archer-
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:50:45
Bonjoir. ;)
Grutefruh
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:50:45
Mais qui sont ces gens?
-Archer-
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:51:17
Pas moi. ( pour une fois )
Grutefruh
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:52:17
Oui bah ça j´avais compris...
-Archer-
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:53:12
...
...Sauf Dlurte.
Grutefruh
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:03:20
Ca aussi.
-Archer-
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:34:25
Bah pourquoi au pluriel alors ?
_shadoko_
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:35:05
c´est pas la première fois que tribinal viens sur le fofo grut...
-Archer-
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:46:19
Ben oui, il était même là avant lui je crois.
OSS-117
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:50:33
C´est parce que je l´éblouis, alors il n´arrive plus à voir les autres
est éblouissant*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm