Grute, ils auraient dû être content pourtant, de voir ton cul plutôt que ta tête
frarou
Niveau 14
19 mars 2007 à 17:35:34
bonjour !
OSS-117
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:39:07
Pas tant que ça en fait
_shadoko_
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:50:05
Pourquoi? t´as du faire semblant de bosser? tu t´es disputé avec tes amis imaginaires?
OSS-117
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:52:48
Tu laisses mes amis imaginaires en dehors de ça
Et oui j´ai dû faire semblant Mais je simule bien Enfin...
Grutefruh
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:45:10
OSS est une femme...
bone_days
Niveau 18
19 mars 2007 à 18:56:46
Non, en fait, c´est pas si drôle que ça, c´est une réflexion sexiste ! :pascontente:
_shadoko_
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:57:39
Nan grut, seulement une de tes futures compagnes (dans le meilleur des cas)
Grutefruh
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:02:12
Bone, second degré, second degré... ^^
Shad, gnagnagna, j´t´emmerde.
_Gnagna_
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:05:55
J´ai rien fait moi
Grutefruh
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:08:30
OMFG... Il va devenir comme tout seul ce pseudo, dis donc.
Tout-seul
Niveau 5
19 mars 2007 à 19:57:18
Qu´est-ce que j´ai fait moi
_shadoko_
Niveau 10
20 mars 2007 à 01:09:04
Le forum est à moi! A moiiiiiiiiiii!
bone_days
Niveau 18
20 mars 2007 à 01:16:55
Nooooonnn !! !!
OSS-117
Niveau 10
20 mars 2007 à 10:31:15
...puisqu´il est à moi
Armenus
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:14:51
Et puis pourquoi pas à moi tant qu´on y est...
_shadoko_
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:22:20
Prout!
OSS-117
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:54:16
Il est pas à toi parce que t´as pas la classe
_shadoko_
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:55:40
Quand on porte des lunettes pareil on se tait
OSS-117
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:58:34
Mon avatar ne porte pas de lunettes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm