Merde. J´allais poster le lien de la chanson "J´t´emmerde" du MC JeanGabin, mais Radioblog est down... (non, c´est pas mon genre de musique) Euh... Oui, donc moi j´préfère dire j´t´emmerde, hein, donc tu viens pas m´faire chier.
Grutefruh
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:04:10
Xantar étant donc un vil fake de l´ami Archer, nous le remercions de nous avoir mener en péniche. (le tout avec un accent portugais)
_shadoko_
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:08:17
OK, on a pas l´air con. N´empêche, Xantar est bien plus cool qu´archer
archer-delite
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:08:44
Xantar n´est pas un fake.
Grutefruh
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:10:47
Archer, c´en fut un.
Cheche_
Niveau 7
17 mars 2007 à 23:14:13
Non. : D
Grutefruh
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:19:03
Mouais, pour la peine j´vais sur CS.
-Archer-
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:22:23
Ben, bon jeu. : D
Armenus
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:32:46
Faudra qu´on play ensemble un d´ces jours à CS Grut´
ahaaaaaaaaah victouér ! radioblog a enfin refait surface ! hum....bonjour
redolegna
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:49:06
Et c´est également au tour de ce bon vieux redolegna de refaire surface. Pas la peine de me dire que je ne vous ai pas manqué, surtout OSS, hein…
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm