OSS-117 Posté le 15 mars 2007 à 22:36:29 Je m´y attendais à peine, Grute Mais bon, t´as pris le pli, c´est bien
Eh frar, t´as plus besoin de poster avec tes deux pseudos, maintenant que tu les as regroupés
---------
trop tard, j´ai pris le pli
OSS-117
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:42:19
Ah, frarou, tu tombes bien, j´aurais besoin de quelqu´un d´intelligent et cultivé
frarou
Niveau 14
16 mars 2007 à 17:50:48
va falloir attendre redo...
OSS-117
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:52:35
C´est moi
OSS-117
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:53:49
Mais merci de me considérer comme intelligent et cultivé
frarou
Niveau 14
16 mars 2007 à 17:57:11
je t´en prie
OSS-117
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:07:19
Parce qu´en plus tu me considères comme un Dieu C´est vraiment trop d´honneur
Ou pas
OSS-117
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:14:03
Au fait, t´as remarqué que j´ai arrêté de flodder
OSS-117
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:14:27
Ceci étant une exception bien sûr
OSS-117
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:14:45
Et ça aussi
OSS-117
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:15:05
Là de même, bien entendu
OSS-117
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:15:41
Ici encore
bone_days
Niveau 18
16 mars 2007 à 18:16:31
J´ai du mal à comprendre : avec tous les efforts que tu fais, t´es toujours aussi mal classé dans les stat´
OSS-117
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:19:26
Tu te trompes
ça ne me coûte aucun effort
Mais à frarou si ! Et c´est bien la cause de ma stagnation dans les stats
frarou
Niveau 14
16 mars 2007 à 18:23:29
ça ne me coûte aucun effort non plus... cliquer c´est pas dur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm