Yo les gens! 
Brevet blanc Time!
* OSS-117
* Posté le 14 mars 2007 à 23:17:20
Tu l´as cherché avec CCleaner, ton programme, finalement ?
Si j´me gourre pas, CCleaner efface les temps et les programmes inutiles, c´est pas un anti-spyware...
Ou alors le truc "Erreurs" sert à quelque chose, mais c´est pas un programme qu´il trouverait.
(d´ailleurs, l´onglet "Erreurs", ya pas de risques de disfonctionnement du système suite à son utilisation?)