Tiens , c´est aujourd´hui la fête des adorateurs de Pi...
OSS-117
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:33:44
Boarf, en même temps, le matin, y´a pas grand monde de toute façon
Grutefruh
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:47:46
OSS, la nuit non plus.
OSS-117
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:51:15
Si, sac à dos
Grutefruh
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:52:17
OSS, non.
Armenus
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:58:50
Je vous demande de vous arrêter , bande de floodeurs
Grutefruh
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:01:39
Non plus.
_shadoko_
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:12:41
Ouf je suis pas concerné
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
14 mars 2007 à 15:24:52
_shadoko_
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:41:50
salut novembre
OSS-117
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:43:09
manque pas un A
-decembre-
Niveau 3
14 mars 2007 à 15:45:29
VTP novembre
OSS-117
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:52:55
Là aussi il manque des lettres Mais c´est normal, venant de quelqu´un à qui il manque des cases
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
14 mars 2007 à 15:59:08
Non, il ne manque pas de A, dans le graou novembrien. Quand à l´autre guignole, effectivement, il a un "é "au lieu, d´un "e", et des "-" en trop. Moralité : l´imitation de quelque chose de bidon est encore plus bidon.
-decembre-
Niveau 3
14 mars 2007 à 16:14:54
novembre
Niveau 18
14 mars 2007 à 16:20:47
T´as failli me convaincre avec ta réponse Mais finalement non
_shadoko_
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:32:43
quand même
_shardoky26_
Niveau 2
14 mars 2007 à 16:43:23
² pour la peine !
_shadoko_
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:44:40
keunard!
Grutefruh
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:47:18
Vous êtes incroyable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm