C´est à qui appartient le plus gros bide ? C´est fini de vous regarder le nombril... C´est quoi cet humour au-dessus de la ceinture
double cbl*
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:00:42
putain t´as fumé quoi?
OSS-117
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:59:32
Encore mieux, je suis au boulot ça me fait planer
frarou
Niveau 14
13 mars 2007 à 17:51:47
chacun sa drogue
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:05:19
Moi c´est le massacre de bébés phoques
OSS-117
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:18:16
Si encore tu les laissais tranquilles avant de les massacrer... Zoophile
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:27:19
Bah, grâce à toi, ils ne courent pas vite, ils ont les reins complètement pétés
frar
Niveau 14
13 mars 2007 à 19:17:31
bande de gros dégoutants
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:21:16
Ca m´étonne qu´il n´ait pas encore essayé avec toi... j´ai bien fait de lui couper sa réserve de scotch
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:11:01
Au fait, je me demandais, pourquoi on doit indiquer un centre d´intérêt quand on fait un pseudo? qu´est-ce que ça peut bien leur foutre?
limite l´ampleur du bide*
OSS-117
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:33:42
J´aime que les animaux sauvages Pas les pigeons aux bourrelets remplis de nutella
Grutefruh
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:55:12
J´suis d´accord avec Frar... Autant les rhinos c´était acceptable, autant les phoques...
_shadoko_
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:04:17
c´est pas pour rien qu´on dit "phoque you!"
cbl*
Grutefruh
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:12:18
Oeuf corse!
Grutefruh
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:27:55
Haha, tu sais pas quoi répondre, hein?
Vluvlock
Niveau 17
14 mars 2007 à 07:43:53
´lut les matinaux
OSS-117
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:44:18
Non non, cherche pas Grute, c´était un bide
OSS-117
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:41:08
Tu vois, un peu comme celui-là
Grutefruh
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:45:45
OSS, c´est ballot, hein.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm