Oniru, c´est "allez tous vous faire mettre par des gorilles bourrés d´aphrodisiaques "
Grutefruh
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:39:17
Shad, en bonne couille de loup atrophiée, parle en connaissance de cause.
_shadoko_
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:42:14
Au fait t´es remis de l´épisode du rhinocéros
Grutefruh
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:43:11
Ouais, par conte lui il se relève pas.
Grutefruh
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:43:33
contre
_shadoko_
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:45:59
Je connais un très bon médecin pour les postérieurs, tu veux que je lui transmette ses coordonnées? :haop:
Grutefruh
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:47:16
Remarque que s´il doit le consulter chaque fois qu´on se croise...
Oniru
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:48:27
Normal que je crains, vous me craignez tous.
_shadoko_
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:49:21
Oh le beau foirage. T´as des parentés avec OSS?
Oniru
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:50:00
Grutefruh
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:50:23
Ouais, surtout avec ton ancien pseudo, hein Darky.
Hum. Non, sinon ça va, on te craint pas trop. Mon pote par contre il t´évite sur GoW, il dit que t´es un peu lourd à sniper, va savoir pourquoi...
Grutefruh
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:51:11
Mais arrêtez de poster vite comme ça et tout! J´suis à la bourre du coup!
Oniru
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:54:02
J´sais j´sais, j´ai encore mit la misère aux ricains aujourd´hui. Je les tuaient tous en tir à la tête même pendant qu´ils gambadaient (parfois pour sauver leur vie WUAHA), puis j´ai foutu les deux autres sniper adverses comme des bouseux, aussi !
Si bien que dès qu´il arrivaient à me zigouiller (le plus souvent en traitre avec un pompe en pleine gueule ) c´était l´euphorie totale dans leur équipe : "I KILLED ONIRU !! "
Bref, j´me suis jamais senti si diabolique.
_shadoko_
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:54:30
Grutefruh
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:56:46
Pareil. Sauf que faut pas que l´autre bouge. Ni qu´il soit armé.
Shad, il dit vrai, il dérouille au sniper.
Oniru
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:58:16
Merci de confirmer le fait que je sois une bête.
Mais après ça dépend des jours, y en a où j´suis un vrai bouseux, y en a d´autres (comme aujourd´hui) où je suis presque intouchable !! !
_shadoko_
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:58:29
Je vous baise tous sur UT premier du nom
Oniru
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:59:04
Je sais pas jouer à UT, même mieux, j´l´ai pas.
Grutefruh
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:59:42
Moi j´sais jouer un peu, mais bon... Et pareil, j´l´ai pas en ce moment.
Oniru
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:00:31
Grute´ achète toi GoW.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm