[raven] Posté le 12 mars 2007 à 16:41:25 ah ouais pas co...HEY !
c´est bas ça, profiter de ma naiveté, de mon innocence et eumh bon...
Comme dirait koko, normal pour une femelle
frarou Posté le 12 mars 2007 à 17:18:44 salut les gens !
Pas salut 
- est méchant aujourd´hui*
- a déjà été gentil ?*
