Ca mérite un bon gros bide, mais bon... C´est quoi ça, encore? Une tentative de blague? Change de registre, pense au suicide.
ganeshaaaa
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:07:09
Prems du matin.
Armenus
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:25:12
Bon ben deuz´ alors
Grutefruh
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:31:09
Troiz´, yo Arm´.
Le gros trip du moment c´est de rien dire pour que les autres fassent des bides? w00t! mdr tro kul!
bone_days
Niveau 18
11 mars 2007 à 13:58:38
Bonjour
Voilà, j´ai fait ma bonne action de la journée pour éviter que Grute ne devienne gras du bide... euh... recordman des bides.
Grutefruh
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:08:59
Je le suis déjà.
bone_days
Niveau 18
11 mars 2007 à 14:20:23
Quoi, gras ?
_shadoko_
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:24:47
T´as qu´à cuisiner moins gras
Grutefruh
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:38:55
J´suis pas gras, j´suis svelte. Enfin svelte... On va dire que je suis pas gras, mais que je suis pas non plus musclé...
_shadoko_
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:00:11
Ah, tu ressembles à une tape***
Grutefruh
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:15:21
Ah non! Je m´insurge!
frarou
Niveau 14
11 mars 2007 à 17:46:05
moi aussi !
de quoi déjà ?
_shadoko_
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:46:56
C´est honteux.
OSS-117
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:25:27
frar aussi ressemble à une tapette ? Et c´est honteux ça ?
comprend plus rien*
_shadoko_
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:42:16
Pourtant y a pas de mouches
cbl*
OSS-117
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:32:42
Je suis atterré
Armenus
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:10:51
Serais ce moi le plus ancien de JV sur le forum Morrowind ?
frar
Niveau 14
11 mars 2007 à 20:15:59
t´es très loin derrière les 2000 jours d´ELOdry
Armenus
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:44:31
Cruelle désillusion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm