Faut être plus discret sinon OSS-117 va s´apercevoir que personne ne l´aime
+1 Grüte
Grutefruh
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:16:00
Merci pour le tréma sur le u.
_shadoko_
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:44:54
Faut pas empêcher OSS de poster, qui je vais insulter après?
Grutefruh
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:47:34
Mais on l´empeche pas de poster, y´a juste frar qui effacera ses posts..
SimRack-
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:02:55
On pourrais le pousser au suicide.
Grutefruh
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:10:23
Tss, à quoi bon? Avec le bide qu´il s´est pris, il est déjà en haut d´une falaise en train d´admirer son dernier panorama...
OSS-117
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:26:09
Et je vois que des petites crottes Renseignements pris, il parait que c´est vous
Grutefruh
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:53:51
On se venge comme on peut. ^^
OSS-117
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:14:18
Du coup, avec de la répartie, c´est pas si pas mal
OSS-117
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:57:33
Rhhhaaa !! Non Grute (sans tréma), je ne ferai pas mon bide, s´il le faut, je me répondrai à moi-même
Grutefruh
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:05:32
Oh bah non tu feras pas de bide, et de toute façon t´es encore bien loin de mon record...
OSS-117
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:16:43
Côté bide, t´es imbattable Sauf peut-être par frar
cbl*
_shadoko_
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:48:00
y avait même pas de blague là...
Grutefruh
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:50:26
Non, bah non, mais il y croit.
OSS-117
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:03:44
frar il a du bide Maintenant en plus faut vous les expliquer, vous faites vraiment peine
frarou
Niveau 14
10 mars 2007 à 18:07:19
j´ai pas de bide juste quelques bourrelets mals placés
Grutefruh
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:26:48
OSS, c´est une blague, ça? Bah non. Ou alors "c´est comme un blague, mais en pas marrant".
Grutefruh
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:08:31
Ca par contre c´est un bide...
OSS-117
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:32:35
J´t´ai dis, t´es imbattable de ce côté là Sauf peut-être par frar
cbl très très lourde*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm