* Posté le 09 mars 2007 à 15:05:14 avertir modérateur * Hé les gens de plus de 70 ans sont des vieux pour moi. Et puis, je ne me sens pas si vieille que ça, jeune impertinent !
ganeshaaaa
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:10:24
Le khajiit vous salue.
frarou
Niveau 14
09 mars 2007 à 17:18:47
Le modérateur vous salue.
OSS-117
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:30:22
Bouuuh ! A bas le modéro ! 5% est un chiffre raisonnable, pas vrai ?
SimRack-
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:14:33
Salut!
Ps:
Je voulais savoir. Vous pensez que c´est possible 15 milions de pnjs dans un jeux video? Non mais franchement, en théorie.
Armenus
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:23:21
Mon auguste personne vous salue
frarou
Niveau 14
10 mars 2007 à 11:32:02
merci de me vouvoyer
OSS-117
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:42:22
Booouh ! A bas le vouvoiement ! 6% ?
frar
Niveau 14
10 mars 2007 à 11:50:11
6% de quoi ?
OSS-117
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:59:21
De mes posts qu´il faut effacer Pas plus hein
Armenus
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:12:23
J´aurai plutot pencher pour un 60% moi
frar
Niveau 14
10 mars 2007 à 12:21:07
60%, ça me semble plus raisonnable en effet
Grutefruh
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:55:27
100%?
Yo les gens.
Vluvlock
Niveau 17
10 mars 2007 à 13:02:25
Yeah
+1 Grute.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm