Franck et Jihem, eux, passent un week-end tranquille à Capri (voir le Gaming Live)
Par curiosité, je suis allée sur le forum de ce jeu... y´a que des vieux !! ! mais vraiment vieux !
OSS-117
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:55:41
Pas autant que toi quand même
bone_days
Niveau 18
09 mars 2007 à 15:05:14
Hé les gens de plus de 70 ans sont des vieux pour moi. Et puis, je ne me sens pas si vieille que ça, jeune impertinent !
OSS-117
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:07:14
est jeune*
bone_days
Niveau 18
09 mars 2007 à 15:20:05
Et un jour tu seras vieux et chauve et tu sentiras mauvais
Grutefruh
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:27:58
Il sent déjà mauvais.
bone_days
Niveau 18
09 mars 2007 à 15:29:48
Et il a déjà un début de calvitie
Grutefruh
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:32:38
Il est con et sénile.
OSS-117
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:33:07
Même pas vrai, regardez mon avatar
bone_days
Niveau 18
09 mars 2007 à 15:34:37
C´est bien ce que je dis, dans 5 ans il sera chauve
OSS-117
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:37:42
Finir comme toi ? Non merci
Grutefruh
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:40:08
OSS, pas finir, tu l´es déjà.
OSS-117
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:44:08
Parle pas des choses que tu connais pas On en reparlera quand t´auras atteint la puberté
Grutefruh
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:48:02
On peut en reparler.
Armenus
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:49:28
´Jour les gens
Armenus
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:50:09
Je fête mon 1500° jour aujourd´hui. Vous avez pensé au champomy j´espère ?
Armenus
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:50:39
J´offre un triplé pour l´occasion. Voilà c´est fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm