Shad, tu renies ton côté Drucker, arrête tout de suite!
US, je suppose, si ça t´amuses tu peux continuer.
_shadoko_
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:14:35
Mon côté drucker n´est qu´une dégénérescence de plus de l´une de mes sous-personnalités
_shadoko_
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:16:39
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
Grutefruh
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:17:07
Pas con, Shad.
ladasport
Niveau 3
08 mars 2007 à 23:17:14
BISOU!
redolegna
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:17:58
Les vacances sont finies, OSS. De toute manière, elles étaient plus tôt avec Sciences-Po. Disons que le voyage à Rome est un des avantages de faire latin cette année (ça et les crédits en plus).
_shadoko_
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:24:57
Mouais je me suis tapé 5 ans de latin juste pour avoir 3 heures de plus par semaine moi
_Terrance_
Niveau 5
08 mars 2007 à 23:26:26
BISOOOOOOOOOOOOOOU!
OSS-117
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:51:46
GRAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUU plutôt ouais Non mais, on est où là ?
Tu vas à Rome parce que tu fais latin ? Mza, pince-moi, je rêve C´te vieille arnaque ! Est-ce que je suis allé à Ibiza parce que je faisais espagnol ?!
Grutefruh
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:16:55
Yo les gens!
OSS, moi aussi j´ai été à Rome parce que je faisais latin. J´ai arreté l´année suivante, d´ailleurs. C´est chiant, pas super intéressant et on avait un prof de merde.
_shadoko_
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:25:56
Ouais et moi pourquoi chuis pas allé dans la Ruhr pour mes cours d´allemand? euh...
redolegna
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:46:10
Parce que vous êtes pas à Sciences-Po
Cette année, le latin, c´est bien, intéressant et on a des profs intéressants.
Bon, je vous laisse, hein ?
_shadoko_
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:51:39
Ouais, comme DSK
Grutefruh
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:13:14
Shad, j´ai été à Aix-la-Chapelle "grâce" à l´Allemand. Comme quoi ça peut servir...
OSS-117
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:14:16
Et il vous apprend quoi au fait, la défaite ?
_shadoko_
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:17:10
Le socialisme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm